.

Vers la prochaine pandémie

16,00 €
TTC
Quantité :

Au-delà de la terrible période des restrictions de liberté imposées aux citoyens des pays occidentaux soumis aux diktats américains, ce livre aborde notre avenir et les menaces répétitives de l’OMS et des dirigeants du Forum économique mondial à longueur de conférences de presse, communiqués ou publications ; usage toujours extensif de la peur semée auprès des populations. La peur, cette arme de tous les temps, est toujours aussi efficace.
Ainsi, l’auteur s’inquiète-t-il des futures épidémies que l’OMS prévoit et plus probablement utilisera pour multiplier les profits indécents de l’industrie pharmaceutique et satisfaire l’appétit de pouvoir de l’oligarchie.
La pertinence des descriptions de la crise Covid et de la volonté hégémonique des élites justifie de lire et faire lire ce livre autour de soi. On peut cependant faire preuve d’optimisme, car les régimes autocratiques finissent tous par s’écrouler. Si les partisans d’un gouvernement mondial autoritaire sont déterminés, riches et puissants, ils ne sont que des milliers alors que nous sommes des milliards.
La défense des libertés et des droits fondamentaux vaincra avec la disparition de la peur, déjà bien entamée, la large diffusion des véritables informations auquel ce livre participe. L’émergence de la vérité entraînera la chute de l’empire du mensonge.

Fiche technique

Titre
Vers la prochaine pandémie. OMS, Davos…, Bill Gates, Klaus Schwab…, et consorts
Auteur
Gabriel TERESO
Éditeur
DMM
Nb de pages
132
EAN13
9782856524807
Présentation
Broché
Épaisseur (en mm)
7
Largeur (en mm)
150
Hauteur (en mm)
225
Poids (en Kg)
0,2

Vous aimerez aussi